Mesures sanitaires Mesures RAM Présentation

Randonnée chamelière
à travers le Maroc

Nous vous enmenons, aujourd’hui, découvrir une activité hors du commun... Une randonnée chamelière qui a commencé il y a quelques jours et qui est conduite par Alice Morrison et les équipes de Désert et Montagne Maroc. 70 jours de marches et 1340 KM seront parcourus pour une expérience hors du commun.

Le départ du bivouac a débuté, il y a quelques jours sur la Côte Méditerranée de Moulay Ali Chérif, de la caravane chameliére d’Alice Morrison et de l’équipe de Désert et Montagne Maroc.

tendances mymaroc

Ils vont traverser l’extrémité Est du Rif, pour rejoindre le désert du plateau du Rekkam et Matarka, au sud de Midelt franchir l’Atlas

tendances mymaroc

Ils longerons ensuite le lac d’Imilchil, couper la vallée des roses et l’oued M’goun et arriver à Ouarzazate et à Dar Daif après 70 jours de marche, fin octobre Inchallah.

tendances mymaroc

Alice Morrison Hunter est résidente au Maroc et habite à Imlil. Elle est voyageuse, aventurière et blogueuse. Elle sera la première femme occidentale à avoir réalisé une telle traversée du Maroc à pied en caravane chamelière.

tendances mymaroc

En cette époque anxiogène, L’équipe de Désert & Montagne Maroc espére pouvoir faire rêver les voyageurs amoureux des déserts et d’expériences insolites à reprogrammer dans leur imaginaire notre pays.