Mesures sanitaires Mesures RAM

Les joyaux du royaume

Le Royal Mansour défie
les codes de l’excellence

Né de la volonté de partager avec le monde l’art de vivre à la Marocaine, le Royal Mansour Marrakech propulse le voyageur dans un espace hors du temps où la confidentialité est le maître mot.

Protégé par les remparts de la ville impériale et dominé par les cimes majestueuses de l’Atlas, ce Palace emblématique s’étend sur 5 hectares. Sa médina, ses restaurants, ses jardins, son spa de 2 500 m, ses 53 riads de charme et sa conciergerie hors pair réinventent l’hôtellerie de luxe dans le plus pur style Royal Mansour.

Architecture traditionnelle, jardins foisonnants et riads au raffinement inouï : la conception de cet hôtel de luxe à Marrakech reprend les codes d’une médina traditionnelle où l’on prend plaisir à flâner et découvrir les délices qui réveillent tous les sens.

Les chambres et les suites sont remplacées par des riads luxueux et les couloirs par des ruelles sinueuses. Le Royal Mansour est le seul établissement hôtelier du Maroc à proposer ce concept unique.

L’établissement dévoile ainsi aux épicuriens une collection de 53 riads singuliers. Véritable vitrine de l’artisanat marocain, chaque riad est une pièce unique qui se distingue par sa décoration délicieusement envoûtante. Salons cosy, patios ombragés, salles d’eau raffinées et terrasses avec vue sur l’Atlas majestueux

Coupé de l’effervescence de la ville par la féerie du décor, l’esprit s’évade dans un univers de prestige où chaque détail vise la perfection. Nous sommes, ici, dans un palace unique en son genre.

Bastions de l’excellence culinaire et gastronomique, les restaurants du Royal Mansour Marrakech sont orchestrés par les talents du Chef Yannick Alléno, Ces restaurants présagent d’un voyage sensoriel mémorable au cœur de la ville ocre.

Le palace déploie un écrin rêvé pour qui souhaite s’accorder un moment de fraîcheur au bord d’une piscine. Végétation foisonnante, murmure des fontaines, transats et pavillons privés… Le Jardin du Royal Mansour Marrakech, œuvre du paysagiste espagnol Luis Vallejo, est une ode aux nombreux jardins et espaces verts qui définissent la Cité Ocre.

Le Spa du Royal Mansour Marrakech est à lui seul un voyage, une évasion qui ré-enchante la détente et le bien-être. Son hammam, ses soins d’exception, son salon de coiffure, son centre de fitness, sa piscine chauffée et la magnificence de son atrium agissent comme un baume bienfaisant...

Le Royal Mansour appartient à ces lieux rares dans le monde qui défient les codes de l’excellence hôtelière.

Renseignements :

Rue Abou Abbas El Sebti، 40000

Marrakech

+212 (0) 529 80 80 80

www.royalmansour.com